Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Commentaires pour améliorer le blog

A la demande des scropines, ça y est je me suis lancée, donc c'est le début....

Merci à SpeedyLandez pour sa bannière. Merci à Maud de me l'avoir ouvert !! Mais toi, t'as toujours pas mis mon carnet sur le tien grrrrr !!!

Dites moi ce que je dois améliorer, avant de charger mes quelques photos et que vous puissiez aller libre cours à vos commentaires (je rigole !)

Merci les filles de venir frapper à la porte pour cette inauguration.

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je te lance un petit défi (le dernier pour moi ;o)<br /> <br /> a tres vite sur mon site
E
ca y est tu t'es lancée!!! bravo il est déjà bien rempli.. que de belles choses à regarder.pleins de bisous et bonne route.... Evelyne
C
Hello Mamy !<br /> <br /> Incroyable de croire qu'il vient seulement de naitre, il est déjà si plein !<br /> Merci pour tout ce qu'il contient, autant pour tes jolies créations que pour les liens que tu as ajoutés. Je ne suis pas très présente sur le forum car comme je te l'ai expliqué, pas facile de s'integrer au milieu de vous toutes qui formez une famille, mais ici, j'ai l'impression d'entrer dans ta scraproom, il ne me manque qu'une tasse de thé et un gâteau loool !!!<br /> Et hop dans mes favoris<br /> MERCI !!!!!
S
alors là je suis épatée ma grande !!!!!!!!! j'aime beaucoup ton blog .....clair, sobre, reposant............<br /> et tes réas un vrai régal !!!!!!!<br /> mille bisous
M
bienvenue à toi dans le monde des blogs!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que nous allons y voir plein plein de nouvelles pages <br /> gros bisous
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité