Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

1/4 de Finale - Puzzle

Sujet :un puzzle.... et là je me suis régalée, mes deux filles adorées virtuelles ont été le sujet de mon puzzle, j'ai pris un malin plaisir à les découper en petits morceaux, et j'ai pensé à elles durant toute la réalisation de cette page.... chaque seconde..... je vous adore mes petites chéries, et je suis contente d'avoir pu réaliser cette page avec vous deux dessus.... mon seul regret, ne pas avoir pu vous prendre en photo au moment de votre vraie rencontre..... !!!

mamyanick_tournoiV2

mamyanick_tournoiV2

                            mamyanick_tournoiV2

                           mamyanick_tournoiV2

Publicité
Commentaires
L
Super page! bravo<br /> <br /> <br /> Quel travail<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
L
bravo tres reussi cette page tres surprise et tres emu d avoir reconnu ma fille ptit rubis vous felicite
P
je pensais avoir mit un com sur cette superbe page et ben !!! meme pô !!! <br /> cette page est magnifique mamie et vachement bien faite<br /> biizzzzzzz
Z
superbeeeeee ta page <br /> bizzz
I
Que dire d'autre, elle est à s'exorbiter les yeux tellement elle est belle et originale.<br /> Bravo.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité