Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Une page crop en ligne, copipage !!!

Je m'occupe depuis 15 ans d'un jumelage avec la Ville de Pombal au Portugal, et bien évidemment de forts liens me lient avec les jeunes que j'ai (heu pardon, nous avons, car zhom va pas être content) reçus...

Il y a eu en premier Claudia et ALexandre, et.....................tout plein d'autres... et en dernier Katy...  elle vient de m'envoyer des photos d'elle... elle vit maintenant au Canada, elle s'est mariée ... je suis en train de faire une petite page...  en attendant, je n'ai pu résister de choisir cette photo pour faire ce copipage du forum la Scraposphère.... 

mamy_copipage_vs_kam

Publicité
Commentaires
M
très belle page, et la personne est bien mis en valeur, bravo , refait nous de belles pages<br /> mamyanick stp<br /> une fan<br /> bisous<br /> mamypassion
V
oups... je n'avais pas vu cette merveille...<br /> la demoiselle est bien jolie.. mais ta page magnifie encore la photo !!.. bravo
B
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A
Une page très réussie, j'aime beaucoup!<br /> Bizz<br /> Alba
F
viens sur mon blog je viens de te défié!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité