Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Nanard, Au revoir....

ça continue, cette année ça devient vraiment trop dur.....

Les tristesses de la vie quand on perd un Ami, avec un grand "A"

Une passion, du beau temps, pourquoi es-tu retourné faire de l'Ultra Léger Motorisé samedi dernier ??? C'était ton destin.. Avec ton ami, vous avez perdu la vie en pratiquant votre passion.

Les circonstances sont à évaluer, mais toi, toujours hyper prudent, ton professionnalisme en tant que pilote d'hélicoptère de la marine, qui a sauvé tant de vies... , nous ne doutons de rien.

Résultat, tout a brûlé et vous aussi.. Tu as rejoins notre grand Ami "Gégé" qui est parti quand nous étions en week-end de ski, là aussi, un grand choc, et c'était presque ton frère.. Maintenant vous buvez l'apéro ensemble, en nous laissons comme des "couillons" là..

Hier, c'était les adieux, l'église n'était pas assez grande, tes amis de la Country, de la Moto, du Ski Club, tes collègues de travail et tous les autres..., et t'as pas oublié de nous déverser des tonnes d'eau (peut-être était-ce l'eau de ta Mauresque ???)

Nous ne t'oublierons jamais Nanard, et puis il n'y aura plus personne qui appellera jacques "Jacquouille" puisque seuls Gégé et Toi, l'appelaient comme cela.

Maintenant que vous vous ètes retrouvés, ne nous oubliez pas.. et préparez le barbecue, et comme d'hab, je viens finir pour le camembert sous les braises et ma tarte aux pommes que vous aimiez tant tous les deux.

Une tite photo, Gégé à gauche, Nanard au centre, et Jacques à droite, lors d'un Biscathlon....

sm_merguez

Publicité
Commentaires
T
Que dire!!! Juste que je pense fort à toi.
M
très émouvant, que dire, la vie faut en profiter<br /> a chaque instant ,tu sais j'ai été opérer d'un cancer il y a 4 ans, et crois moi je vois la vie autrement maintenant et si j'étais libre, je ferais tout ce que je veux et je m'éclaterais un<br /> maximum avec des amis des connaissances , la vie et parfois injuste et bien trop courte de tout coeur avec toi mamy gros gros bisous mamypassion
D
coucou<br /> tu es taguée sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
I
Je suis très triste pour toi, c'est bouleversant de perdre ceux qu'on aime qu'ils soient amis ou parents la peine est la même. Je suis de tout cœur avec toi.
D
Pleins de gros bisous<br /> je pense fort à toi<br /> deborah
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité