Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

CROP’IN : Tinnies Cans

Toujours pour la même Crop en ligne chez Camayon, réalisation de tinnies cans...

Un essai, suis assez contente de moi !! Merci Alexandra, c'est génial...

Une boîte de conserve de lentilles, ce qui nous a valu de manger des lentilles - saucisses à midi !! mdr...

Je n'avais pas de pâte Fimo pour faire les 3 boules support, mais bon..

tinniecard_reduite

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! C'est superbe !! Gros bisous
B
magnifique !
L
voila une excuse pour faire manger des conserves a nos homs<br /> elle est tres jolie ta boite <br /> gros bisouxxxx
M
superbe, et ce bleu, ca me rappel quelque chose!<br /> ca rend super bien bravo tu fais des merveilles<br /> bisous<br /> mamypassion
M
J'adore!!! c'est vraiment superbe avec des couleurs magnifiques.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité