Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Merci Anice

Une nouvelle rubrique.. car vous ètes adorables

J'ai reçu ce matin une cartounette de mon amie Anice démonstratrice Stampin'up) je vous la mets en ligne.. j'en ai reçu d'autres mais il faut que je les prenne en photo..   (Mamypassions... etc..)

Une immense merci à toi, Bisous

carte_anice

Publicité
Commentaires
K
Et bien tu t'es as été gâté.<br /> <br /> TU vas nous faire plein de petites cartes.
C
DEJA... j'ai jeté un oeil (non non je l'ai récupéré !) à tes dernières réas et comme toujours je retrouve ton scrap avec tout l'amour dont tu débordes et CA j'adoooore !!<br /> <br /> ENSUITE... je te décerne un AWARD et t'invite à venir voir sur mon blog ce qu'il en est !!<br /> <br /> pleins pleins pleins de gros bisous...
C
DEJA... j'ai jeté un oeil (non non je l'ai récupéré !) à tes dernières réas et comme toujours je retrouve ton scrap avec tout l'amour dont tu débordes et CA j'adoooore !!<br /> <br /> ENSUITE... je te décerne un AWARD et t'invite à venir voir sur mon blog ce qu'il en est !!<br /> <br /> pleins pleins pleins de gros bisous...
S
tu as ete bien gatée!!!!<br /> bisous sandisouri
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité