Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

des cartes, des cartes !

En faisant du rangement sur le PC, j'ai retrouvé des photos de cartes que j'ai faites... en voilà un premier jet... je ne suis pas aussi douée que Anice, Creamam, Crumble, Debbyscrap, Fiouna, KBI, Idelangle, Mamypassions, Sandisouri, Truffe, et bien d'autres..... sans compter Sandrine Vachon que j'admire depuis longtemps...

Pour une crop...

mamyanickcarterielundi

Pour un challenge 3D contre Gribouille (pardon ma Gribouille...)

mamyanick_contre_gribouille

Pour une crop, et la petite fille de ma voisine est arrivée au moment où je la faisais, donc elle est repartie avec, tellement les petites souris lui faisaient de l'oeil...

DSC02919

Carte pour l'anniversaire de Gribouille qui accompagnait son cadeau (elle a été signée par toutes les scropines à une crop à Nimes...

DSC02765

Pour le plaisir, j'avais trouvé ces perroquets trop beaux !! carte 3D

DSC02761

Pour l'anniversaire de mon petit-fils, je l'ai faite lors d'une crop... Elle a plu, visiblement !!!

DSC02497

Pour la naissance du petit dernier de ma douce Edwood...

CARTE_ANTOINE

Pour une ancienne "copine" d'un forum.. plus de nouvelles d'elle : Aurélie...

CARTE_AURELIE

Une carte à la demande d'une collègue de travail pour son petit fils qui adore..... la pêche...

DSC01885

DSC01888

pour une crop en ligne, avec sketch...

carterie_mamy_anick___mai

Mes débuts en carterie, cartes pour les voeux de fin d'année.. (il y en aura d'autres à mettre...mdr...

DSC02258

DSC02261

un peu de technique "Lacé", j'en ai fait des tonnes... pffffff

DSC02272

13_JUILLET

et celle-là technique impression sur rhodoïd et plastique fou...

210_600x600

Si vous ètes arrivées jusque là, c'est que vous avez une patience d'ange... Merci d'avoir "tenu" jusqu'au bout..... Bises à toutes....

Publicité
Commentaires
G
ben tu n'as rien a envier aux copines car tes cartes sont superbes !!! et t'excuses pas pour la carte 3d, elle est trop belle hihi !! <br /> <br /> bisous<br /> nadège
A
pas doué,pas doué!!!<br /> <br /> dis plutot que tu vas nous concurencer!!<br /> <br /> sympa tes cartes<br /> <br /> bizzzzzzz
C
elles sont bien mignonnes :)
K
que de superbes cartes !!! je les trouve très belles !!!!!<br /> merci pour le clin d'oeil ! .. ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
je les trouve tres belles tes cartes<br /> bizzzz
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité