Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

8 JUIN 1974

Sur Rue du Scrap, Creamam propose un Scrap a dit :

les consignes sont données au fur et à mesure selon une période étalée

Vu que c'est mon ex-mariage... mais bon, une page de souvenirs surtout pour mon papa, qui très malade, a été terrible ce jour-là, il m'a fait des blagues du genre sortir et sonner à la porte et présenter un paquet de "poireaux" et me tendre la main pour avoir un pourboire (c'était lui qui ouvrait à chaque fois qu'un fleuriste amenait des fleurs).... puis pour l'apéritif, m'a versé un petit peu de "ricard" dans un verre et quand j'ai voulu boire, pfffffffff il avait mis de l'eau chaude dedans, et en riant m'a dit "Une mariée ne boit pas d'alcool ce jour-là...)... et j'en passe.... Bon sang que tu me manques, et maman aussi

Ils sont tous les deux à côté de moi sur la photo.

scrap_a_dit_septembre

Publicité
Commentaires
H
Très jolie page! J'aime beaucoup!
P
très belle page :)
L
je te l 'ai deja dit mais je renouvelle<br /> tres belle page <br /> bizzz
M
faire une page avec un être cher trop tôt disparu est toujours un grand moment d'émotion qui transparait bien dans ta réa pleine de douceur
C
Merci d'avoir participé à ma dictée ! Ta page est superbe !! Le récit sur ton papa est à la fois touchant et empreint d'humour !! De gros gros bisous à toi Anick
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité