Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Merci Niouniou !!! et Lien blog Candy

Une surprise... ma tite Niouniou m'a gentiment gâtée..

voilà ce que j'ai reçu (et avec un petit qui m'a touchée)

IMG_0874

là elle m'a envoyée la carte où ya ma bobine, en fait une crop sur Camayon, des binomes ont été nommés et il fallait qu'on fasse une carte 'popets".. c'est le début de notre rencontre.. qu'est-ce qu'on a pu se marrer par msn interposé... je les ai mises côte à côté, on n'a pas trop raté notre sapin mdr !!!

elles vont être inséparables, Sabrina m'offrant le plaisir de garder les deux !!

IMG_0876 

    

Publicité
Commentaires
N
merci de ton inscription a mon blog candy bientot les resultats<br /> <br /> Niouniou
P
super :)
M
très jolies ces 3 pages c'est bien le partage<br /> bravo à vous<br /> bisous<br /> mamypassion
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité