Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Devoirs n°1, 2 et 3...

Inscrite dans la classe d'hiver de chez Camayon, avec maîtresses Edwood et Mélisune, nous avons un travail à rendre par semaine..

voilà mes 3 premiers devoirs...

N°1 - fiche de présentation le première jour de classe, elle doit nous représenter...

DEVOIR_1

N°2 - Carte secret (qui s'ouvre en deux et laisse apparaitre une troisième partie cachée....) pour avoir qq points de plus il devait y avoir du 3D (propriété Mélusine - Camayon)

Carte fermée

Mamy_anick_n_2

Carte Ouverte

Mamy_anick_n_2A

les 3D en détail

IMG_1291 IMG_1289 IMG_1287 IMG_1285 IMG_1283

N°3 - Sapin de l'Avent, made in Edwood.. copyrighot protégé sur le projet...

Des consignes particulières pour des points supplémentaries : embossage, shakerbox, attaches, etc... je me suis régalée, et suis assez contente de moi...

Le sapin fait 30 cm de haut, pour moi la base est en carton d'emballage..

le devant...

IMG_1333bis___corriger

le dos ...

IMG_1309_corrig_e

et quelques détails...

IMG_1313

IMG_1315

IMG_1317

IMG_1319

IMG_1323

Voilà, pour l'instant j'arrive à suivre... pff

on va voir combien de temps car il y a vraiment des super douées...

Merci d'avoir regardé jusque là, gros bisous et bons préparatifs de l'Avent

Publicité
Commentaires
P
Ce sapin est sublime!
P
c'est magnifique <br /> je suis contente de t'avoir comme marraine j'ai des progrès a faire
N
je me suis promenée sur ton blog et c'est tout simplement magnifique ce que tu fais. J'adore!
T
Beau travail, comme d'habitude.
L
tu es une bonne eleve<br /> ton sapin j 'adore <br /> bisoussss
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité