Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Niouniou

Voilà ce que dit Niouniou "Sabrina" (cliquez pour voir son blog)
blog candy le retour

Comme promis il y a un petit moment je relance un blog candy mais encore une fois j’ai décidé d’en changer un peu les règles hihi !!!:

Je vous propose un double blog candy : un premier tirage au sort sera effectué parmi les abonnées de ma newsletter pour remercier les plus fidèles et les nouvelles inscrites. Et un second tirage se fera parmi celles qui se seront inscrit au blog candy en mettant un petit message à la suite de ce post et … vous vous en doutez bien, après avoir trouver le chat arfarf !!!! pas de raison ! le première fois vous avez cherché la souris c’est au tour du chat maintenant !!!!

VOici le petit chat que vous devez trouver :

chat16

Date limite de participation : 22 fevrier 2009 minuit jour de l'anniversaire de mon second hihi!!!!

Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort par une main innocente... la sienne!

Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous!!!

A gagner :  je vous met une photo des deux lots bientot.

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 22 fevrier 2009 minuit :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

      - Mais comme toutes celles qui me connaissent savent que j'ai un petit coté sadique (sisi!!!) vous devez trouver sur le blog un petit chat  et y laisser aussi un petit commentaire hihi bonne recherche!!!

Tout commentaire laissé ne respectant pas CHACUNE des consignes ci-dessus (message sur votre blog + com à la suite de ce message + com au chat) ne pourra en aucun cas valider l’inscription de son auteur !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité