Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Tournoi NSPien "Scrapatouille"

Nous nous sommes faites éliminées avec Petitboutdeciel... Nouq devions réaliser
*soit une plaque de porte pour WC (oui oui, pour WC lol! )
* soit un classeur altéré fait main NSPien (pas de classeur tout fait embelli, il doit être de fabrication maison )
* soit une boîte. Quelle boîte? Ben celle que vos voulez!! : à bijoux, à mouchoirs, à maquillages, à trucs pour les cheveux, à secret ... mais elle devra être 100% fait main, pas de boîte achetée et juste décorée !!

Ainsi qu' une carte qui accompagnera le colis pour votre NSP.

Nous avons choisi de faire une plaque de porte, ça ne nous a pas porté chance, car à part un duo, aucune plaque n'a été retenue..

réalisation de Petitboutdeciel et sa carte

pancar10carte_12

ma pancarte et ma carte

mamy_a11mamy_a10

merci d'être passée.... Scrapbizzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
P
trop mignone j'aime beaucoup<br /> bisous marraine
L
de belles plaques et de l 'imagination<br /> bizzz
P
Géniales ces plaques de WC!!!
K
vos réas étaient pourtant super ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhh géééééééénnnialllllles ces plaques,j'adore en particulier la salle du trône !!!!<br /> Annick D ou Nicka<br /> <br /> Le lien que tu as eu la gentillesse de mettre pour moi,ne vas pas sur le bon blog mais sur l'ancien.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité