Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Tournoi NSPien "Scrapatouille"

Et voilà, la page que Petitboutdeciel a faite pour moi

c'est une photo de ma fille, prise à peine 10 jours après ses premiers pas..

J'adore la mise en page de Natacha, et tout et tout.. et vous ??

Vous pouvez aussi aller regarder la page complète que j'ai faite pour elle.. (j'ai mis à jour...)celine_gabarret

Encore plein de bisoux de remerciements ma petite Natacha

Publicité
Commentaires
O
très joli
A
C'est super mignon !!!
B
j'ai acheté plein de petits trucs pour faire du scrackboocking ???? (faute )<br /> mais je passais aussi pour te dire que mon blog sera en semi pause pendant ces deux mois <br /> bisous<br /> bernadette
S
Cette page est vraiment magnifique bises sarah
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est une merveille j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité