Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Mes réalisations à la crop de Sault

J'avais oublié de les mettre en ligne, vu qu'il ne fallait pas les montrer pour celles qui devaient faire la crop en ligne sur Scrapatouille

Bien évidemment, comme d'habitude, je n'ai pas tout fini, il me reste deux albums à terminer..

J'ai eu du mal à cause de mes jambes grr, le deuxième jour j'ai quasiment rien fait.. (j'en profite pour vous dire que depuis mon retour de la cure, la douleur est toujours là, moindre, mais ce qui est top.. je touche du bois.. c'est que je ne fais plus "vahiné" (gonflé...) je peux rester un peu debout sans que ça triple et donc obligée d'aller me mettre les 4 fers en l'air pendant deux heurex pour qu'une taille correcte revienne.. donc à voir ...

mais voilà les pages

la première, patouillage sur fond transparent..

Les petits rubans sur la tete au premier rang, robe velours foncée, vous reconnaissez ??  pfffff..

Bon pour la petite histoire, il s'est passé quelque chose (j'ai du dit ou faire une bêtise..) et le photographe a dit qq chose qui a fait rire tout le monde et moi j'ai fait du boudin !!!!

IMG_2357

la deuxième page

jour de ma communion privée, mais papa était très très très mal.. il parait pour une clinique pour les nerfs à Pougues les Eaux, et en fait il n'est revenu définitivement à la maison que 8 ans plus tard..

il était atteint de saturnisme (maladie non reconnue par la sécurité sociale à l'époque) maladie au plomb... ensuite il a fait une thyphoîde et une méningite tuberculeuse... pour disparaitre à l'âge de 61 ans. Il n'a pas été gâté par la vie..

IMG_2358

IMG_2362

Bon j'arrête pour aujourd'hui... pfffffffffff la suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
B
très jolie ces pages
T
Trés sympas et triste histoire pour ton papa.
B
ma fille à acheté pour bébé un scabouking pour la porte , alors j'ai photographié et je ferais des cadres sur le même model !!!!!<br /> bisous<br /> bernadette
M
2 très jolies pages avec une tite préférence pour la 2ème.
N
très très belles pages bizz
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité