Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

cartes pour mes "amis" de cure

Pratiquement la seule chose que j'ai pu faire pendant mes 3 semaines de cure

une petite carte souvenir pour mes voisins de table de midi, des personnes super gentilles, nous avons bien sympathisé.. j'étais le plus jeune.... !!

Impossible de faire autre chose, les mains et doigts ne voulaient plus rien faire, et les journées étaient hyper longues puisque la cure commençait à 5 H 50 le matin et finissait à 9 heures, le reste du temps, pour les jambes, allongée dans la chambre, grrrrrrrrrrrr.. mais bon le résultat actuel est génial, j'ai au moins les jambes et les pieds qui ne gonflent pratiquement plus lorsque je reste un peu debout ou assise...

cartes réalisées uniquement avec des produits de chez newsitelogo puisque je suis démonstratrice depuis novembre 2008, mais pas grand monde le sait....

IMG_2596

IMG_2586

IMG_2587

IMG_2588

IMG_2590

IMG_2593

IMG_2594

IMG_2595

Publicité
Commentaires
C
contete que ta cure t'est fait du bien !! tres sympa tes cartes
L
de jolis souvenirs, et super pour tes jambes et avec ton BB qui arrive tu vas pouvoir marcher, marcher......<br /> bizouilles
C
De bien jolies cartes !! bises
K
en effet : j'apprend que tu es démonstratrice ! lol !<br /> et tu avais bien caché ton annif !!!<br /> je suis contente que tu ailles mieux ... ;o)<br /> et ton toutou est trop mignon ! ;o)<br /> gros bisous !<br /> Karine
M
de jolies cartes que voilà<br /> et tant mieux si les papattes vont mieux<br /> au moins, ça aura servi à quelque chose!!!!!!!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité