Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Magnifique et Adorable Karine

Au retour de ma cure, j'avais dans mon courrier cette magnifique carte de Karine KBI j'étais son 100 ième commentaire.. alors je vous dis pas, à l'ouverture de l'enveloppe, comment mes yeux se sont écarquillés...

Si vous voulez rêver pratiquement chaque jour, inscrivez vous sur sa newsletters, car toutes ses réas sont plus belles les unes que les autres... et la porcelaine froide, j'en reste baba à chaque fois...

J'ai même piqué les photos de son blog car elles sont trop bien mises en valeur (tu me pardonnes ma petite Karine hein ??)

carte_pour_mamy_anick_1

carte_pour_mamy_anick_2

carte_pour_mamy_anick_3

c'est trop beau ! pas vrai ???

et bon, je la mets, une petite photo de nous deux

IMG_21092

Adorable Karine que j'ai failli râter.. parfois ça sert de sortir du salon pour aller.... !!!

Publicité
Commentaires
C
Un ti clin d'oeil suite à ton comm sur le blog de Karine, d'énormes bisouuuuuuuuuuuuus ;o)
S
Tu as bien raison, les réas de KBI font bien rêver ...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, je vais m' inscrire où je me reinscrire, je ne sais plus, à ta news
B
un petit bonjour pour dire que je suis revenue et je fais un petit tour chez mes amis blogueurs .<br /> toujours de beaux traveaux.<br /> bisous<br /> bernadette
I
tres tres belle carte ,quel chance ma belle et en plus en vrai waouhhh!!!!!!<br /> merci pour ton message et ton coup de téléphone ça m'a touché beaucoup <br /> gros gros bisous<br /> isabelle
L
Elle est trop belle cette carte!!!<br /> <br /> Merci d ton petit passage sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lili
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité