Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

Mes dernières cartes...

J'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog, mais ne pouvant pas rester assise, il est difficile de faire des réas.. de petites cartes, avec le matos sur le canapé, et voilà les petites réalisations...

De plus, maintenant qu'Elliot est à la maison, j'ai quelques occupations, et point de vue santé ça va me faire énormément de bien, tant moral que physique... Merci petit bébé chien...

Au fait, ma petite Karine, j'ai bientôt fini ton KDO... oups... 

Bon, allez voilà les cartounettes, celle-ci pour une carte par jour n°11

IMG_3271

IMG_3273

Un copie carte mensuel (septembre) organisé par Truffe

une carte de Maska

copicarte_maska_de_truffe

Une carte par jour n°5 "Trio"

trio_mamy_

Une carte par jour n°3 "petits carrés"

UN_JOUR_UNE_CARTE

Une carte faite pour la ronde des cartes n° 11, mais pas de réponse Cybelle, j'espère qu'elle l'a bien reçue

le recto

ronden__11_CARTE_DOUBLE_MAMY

l'intérieur

ronden_11_mamy_anick

Un jour une carte n°7 "technique du Lacé"

MAMY_7_SEPTEMBRE

Si vous ètes passées, merci d'avoir regardé, et vos gentils commentaires me font un immense plaisir..

Bises à vous, et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
De superbes réas, cette carte étant ma préférée, c' est ici que j' envoie le com !!!<br /> <br /> Bizz
L
belles cartes <br /> et je dis moi aussi Merci a Elliot d'etre aupres de toi<br /> bizzz
M
magnifique
K
tes cartes sont superbes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> ps : vivement la suite ! ;o)
I
elles sont magnifiques ma copine, j'aime beaucoup tu as fait des merveilles <br /> gros bisous <br /> isabelle
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité