Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

01 AVRIL 1988

Sur la Rue du Scrap, challenge "scrap à la suite" normalement à 8 mains, mais bon, parfois yen a que 6...

Ici, c'est Truffe qui a donné comme consignes

- Une page de fond unie
- 2 photos sur la page
- au moins 3 fleurs
- au moins un tampon détouré

Vicky

- de la peinture (3D, acrylique, ... peu importe)
- 5 boutons
- 1 ruban
- au moins 3 ronds

et moi

- mattage de vos photos
- des brads aux 4 coins d'au moins une photo
- un embellissement fait maison ou autre
- tampons fleurs sur le fond de la page unie..
- qq chose en technique mask (titre, date, etc..)

Voilà le résultat obtenu, je ne suis pas mécontente.. J'ai eu un moment envie de mettre les photos en noir et blanc, mais la veste de mon zhom le jour de notre mariage est trop top !!!!  Ce sont même les photos originales qui sont sur la page...

SCRAP_A_LA_SUITE_SEPTEMBRE_MAMY

Allez, avouez, ils sont pas beaux les jeunes mariés ????

Publicité
Commentaires
L
pas mal la veste de dieu....et en plus ça ne m 'etonne pas mdr...<br /> beau souvenir<br /> bizzz a vs deux
P
Les photos en noir et blanc auraient perdu de leur charme!!!!<br /> Jolie jolie page!
P
:) et vous etes toujours aussi beaux!!! bisous à vous 2!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité