Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Mise à jour, photos de pages ...(1/2)

je viens de retrouver ces quelques pages sur mon pc qui n'étaient pas sur mon blog, alors voilà..

Une page faite à la demande d'Aude et offerte pour l'anniversaire de mariage de son papa.

aude

Un copipage effectué, je ne sais plus de qui était l'original...pff,

il est beau mon fiston hein !!!

COPITAGEAURELIE_MAMYANICK

Un sketch conçu par moi.. mes deux fils... demi-frères... !! chercher l'erreur...

plus le temps passe, plus ils se ressemblent..

sket06simplemamyanick

Une page bi-colors pour un tournoi..Il fallait un nombre exact de rubans..

Merci à Sonia de m'avoir retouchée la photo de mon second petit-fils (la goutte sous le nez pfff)

TV2S5_Mamy_anick_01_rubans_fibres

TV2S5_Mamy_anick_03_rubans_fibres

TV2S5_Mamy_anick_02_rubans_fibres

Pour un tour, il fallait des ronds, j'ai fait cette page sur ma maman, elle adorait le vert, mais ben là, le vert a pas plu du tout,mais pas du tout surment, car j'ai eu ZERO voix... lol

mais j'adore ma page... Maman tu me manques..

mamyanick_21

mamyanick1

Merci d'avoir regardé jusque là..

je fais la suite...

Publicité
Commentaires
K
Ta page bleue et marron avec tous les p'tits rubans...: un vrai régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Merci d'être venue faire un p'tit tour sur mon blog!!<br /> Je suis ravie de découvrir le tien... et de voir toutes tes réas!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
comme elles sont jolies ces pages!!! avec tout plein d'émotion... bisous
L
belles pages et la ressemblance est frappante<br /> bizzz
P
:) bien belles pages gros bisous
B
Superbes pages, gros coup de coeur pour la page "Teilo". Bravo mamy chérie !
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité