Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Premiers pas...

Bonjour à toutes et tous,

voilà une page faite dans le cadre d'un petit challenge organisé par Zaza sur "Camayon", il fallait suivre un sketch,

Ces photos ont été prises en Juin 1977, pendant une semaine de vacances passée à Seignosse "Les Estagnots", et lors d'une ballade sur le Rocher de la Vierge à Biarritz, ma pépette s'est lancée véritablement ce jour là (ses trois ou quatre premiers pas avaient eu lieu le 08 juin..).  Mon petit trésor se lançait....

mamy_anick_n_13_camayon

Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques tes pages ma copine, j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
P
très mimi :)
L
ytès jolie page j'adore les couleurs et la dispo
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité