Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Du clean pas si simple que ça !!

Sur le forum Clean & Simple, je me suis inscrite sur le challenge "Jeux Olympiques".. Je fais donc partie du continent Océanie, et il fallait choisir un pays...J'ai donc choisi les Iles Salomon, résultat avec le drapeau il fallait faire une page.. où figurait les couleurs et les éléments du drapeau, ainsi qu'un objet du pays et mettre une étiquette.

Comme objet j'ai choisi les billets de banque.

En fait, le vrai Clean & Simple, ben c'est pas si simple que ça...

Ici, une photo d'Anthony, prise à l'école... petit sourire timide, mais je l'aime trop... bien vrai mon tit biboundet !!

TONY_C_S_jeux

Première phase réussie

la seconde : sport Hockey sur glace

Deux photos, du noir, des ronds au moins 3, et deux couleurs assorties.

mes deux couleurs sont le bleu et le jaune

Les photos de mon petit-fils ont été prises lors d'une de mes visites, et c'était un réel plaisir d'être auprès de lui, et bien évidemment, il a passé un bon moment à m'éclabousser ce qui provoquait ses éclats de rire.

Je t'aime fort mon chéri...

ENZO_C_S_hockey

la suite dure dure, car les filles de ce forum sont des pros... donc !!!

Merci de vos commentaires, car là je sais pas trop où je mets les pieds...

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très réussies!!<br /> Pas facile le clean!<br /> <br /> Gros gros bisous
S
très jolies pages bisous
L
belles pages ,et courage pour la suite<br /> bizouillessss
P
tres chouettes tes pages<br /> bon courage pour la suite ma petite mamie!<br /> bisoussssssssssssss
P
très belles pages ma mamy chérie bisouilles j'espère que tu vas bien!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité