Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Petites cartes de superbes tampons..

Une petite commande chez Ptit_Rubis et voilà... ils sont mignons ces petits tampons non ??

IMG_3356

IMG_3358

IMG_3361

Celle-là, c'est un copicarte du mois d'octobre proposé par Truffe

IMG_3326

Copicarte Novembre également de Truffe

IMG_3391

Merci d'avoir eu la patience de regarder ces quelques petites réalisations.

Bises à vous

Publicité
Commentaires
C
Ne va pas croire que je vous oublie, je n'ai pas encore récupéré de véritable connexion internet. Je fais toujours avec les moyens du bord (mon téléphone portable) et les articles sur mon blog stampin'up ont tous été préparés le même jour pratiquement (j'avoue) depuis le pc d'une amie quand je suis allée manger chez elle. <br /> Merci de ton commentaire. Je reviens sur le forum dès que possible pour le copicarte. <br /> Bonne fin d'année à toi aussi, de très belles fêtes. Gros bisous
S
superbes !!! trop mimi le tampon ours !!! bravo et merci de ta visite bisous
B
superbe tes cartes de noel toute en finesse j'adore.bisous scrappée
E
vraiment tres jolies ces petites cartes et blog très sympa à visiter
N
superbes tes petites cartes moi aussi j aime bien la troisieme
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité