Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Ma machine à pâtes !!

Elle vient de changer de lieu de rangement, en effet elle est maintenant plus à portée de main de mes papiers que près de mes casseroles...

Merci à Lily  http://lily76.canalblog.com/archives/2008/11/20/11445547.html

et à Patascrap     http://patascrap.canalblog.com/archives/2009/05/01/13570823.html#comments

pour l'utilisation, mais je vous dis pas comme j'étais contente de voir que ça marchait.

Avant d'aller à version scrap, j'avais vu la possibilité de se servir de cette machine, donc j'avais achetélà-bas deux plaques.. et il y a très peu de temps, j'ai essayé, et ça marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrchhhhhhhhhhhhhhheeeee !!

Donc je vous présente mon petit bijou de scrap !!

machine_a_pate_corrina

et voilà ce que j'ai obtenu !!

IMG_3417

IMG_3423

Alors, ça vous dit quoi ????

Publicité
Commentaires
L
c 'est super,une tres bonne idée<br /> bizzzz
B
j'ai pas de machine à pâte, mais je vais m'en offrir une !
S
moi aussi je me servais de ma machine a pates avant de m'acheter la cuttlebug c'est jolie bisous
L
je dis que je n'ai pas de machine à pâtes et que j'en voudrais bien une car ça me plait bcp , bcp ! ;)
T
j'aime les 2.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité