Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

des réas offertes, mais non commentées à leur réception...

Je suis un peu déçue... l'an dernier j'avais participé à une ronde de Noël.. donc un gros colis plein de choses et puis ce canvas que j'avais fait... aucun commentaire, il a plu, il a pas plu.  je n'en sais rien.. même pas le mot attendu quand on offre quelque chose..

je vous montre, sans citer..

GAVROCHE1

Et un album selon un pas à pas de niouniou

IMG_1433

IMG_1431

et celle année, je sais pas où ma destinataire est passée, elle a reçu et puis elle a disparu..

j'ai fait ça... pas de commentaire, je ne sais pas si les petits paquets du calendrier de l'avent (en + j'avais pas pris de photos, lui ont plu..et la réa ci-après aussi...)

et comble de malheurs, je n'ai toujours pas reçu le colis de ma mère Noël... apparemment perdu corps et biens..

par contre, comme c'est moi qui avait organisé, tous les petits lutins du forum m'ont bien gâtée.. ça va prendre du temps, mais je vais essayer de vous mettre tout ça..

bon ma réa..

IMG_3498

IMG_3500KDO_ANGELIQUE_INTERIEUR

IMG_3501

no comment !

Publicité
Commentaires
L
tres joli,mais j 'ai une preference pour le dernier cadeau <br /> bizzz
L
Wahouuuuuuuuuuuuu ben c'est super........<br /> Peut-être sont-ils en vacances???<br /> <br /> Moi je craque aussi pour le cadeau à angélique...<br /> <br /> gros bisoussssssssss ma mamy !!
B
Tout ce que tu as fait est très beau, le canvas, le coffret de correspondance sont de très belles réas. <br /> Ne pas dire au moins merci, c'est vraiment dégueu ! J'aurais honte à la place de ces personnes ! <br /> <br /> Bisous
S
C’est très jolie bisous et bon reveillon
I
j'adore ta dernière création , tu n'as pas de chance oh la la
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité