Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année à toutes et tous

ça y est, le passage est fait, nous sommes en 2010, j'espère que vous avez bien fêté ça et que vous allez passer une excellente journée...

Pour les amis que j'ai dans le monde entier ce gif..

Katy au Canada, Jean, Nicole et leurs enfants à Beyrouth, Antoine à Beyrouth et tous les autres amis du Liban, tous mes Amis de Pombal au Portugal et leurs enfants, ils sont si nombreux que je ne peux les citer (20 ans de jumelage très affectif !!) et tous mes "enfants" d'adoption..., Harry en Grande Bretagne, le comité de Jumelage de Forchheim (Allemagne) en souvenir des supers bons moments passés ensemble. 

bonne_annee_monde

et pour vous remercier de vos voeux, je vous mets la magnifique carte que j'ai reçue

de ma grande Amie Isabelle

cliquez pour allez visiter son blog, et un challenge qu'elle propose, une fois de plus...

Voilà sa carte "Merci"

carte_isa

carte_isa1

carte_isa2

carte_isa3

Merci pour TOUT, merci de ton Amitié... 

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée rendre visite à ton amie Isabelle et c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait. Merci pour le lien. Bisous et bonne journée.
I
Coucou ma copine, <br /> <br /> Un grand merci pour ton amitié, je suis très touchée , un gros gros bisou <br /> Isabelle
C
Elle est superbe cette carte.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010.<br /> Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de créativité !!<br /> Bizzz<br /> <br /> http://CartesEnNord.canalblog.com<br /> http://clycclac-scrap.kazeo.com
P
coucou je te remercie de ton passage sur mon blog !!! et je souhaite également une bonne et heureuse année 2010 et surtout une bonne santé en espérant que tes problèmes se sont arrangés<br /> gros bisous<br /> Adé
K
bonne année Mamy Anick !<br /> la carte est superbe ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité