Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Ronde de Noël imprévue pour moi..

Ayant organisé sur le forum de la Rue du Scrap la ronde de Noël, et n'ayant pas reçu mon colis posté par ma mère Noël en colis simple, donc impossible de réclamer quoi que ce soit grrrrrrr, les participantes avec l'aide de mâlins petits lutins n'ont pas voulu que je sois en "reste" et j'ai eu la joie, le bonheur, la surprise de recevoir tout tout plein de cadeaux, et cela m'a d'autant plus touchée car il y a longtemps que je n'avais pas passé autant de temps à déballer mes cadeaux...

Merci à vous toutes, je vais mettre au fur et à mesure les photos, mais j'ai tellement de choses à mettre.

Je ne saurai jamais assez vous remercier.... Gros bisou

KDO_NOEL_NANOU_1

KDO_NOEL_NANOU_2

De Nanou Athens, c'est trop beau, et trop bon !!! mille mercis à toi...

KDO_NOELl_rubinous_isabelle_loulou

de Ptit_Rubis, Loulou, Isabelle, j'adoreeeeeeeeeeeee !! bisous

KDO_NOEL_RUE_DU_SCRAP

de Braellyra, Mimi44 et Luna, c'est trop beau, merci tout plein

KDO_NOEL_poil_de_carotte

Une partie du cadeau de Poil de Carotte, merci ma Vivi

Nounoumade, mille mercis à toi, génial

Leslie, encore trop beau !

Mad, un mini superbe !

Dandy et Truffe....

le détail dans un autre post...

le détail dans un autre post...

de mon Petitboutdeciel adoré, ma petite Naty, ma seule et unique NSP (choisie et désirée) et je m'excuse encore de ne pas avoir posté ton colis... il va falloir que je trouve le bon moment pour demander... Bisou ma grande, et prends bien soin de toi...

Je vous mettrai le détail des 24 jours.... faut que je re travaille les photos.. t'es un amour ma grande..

à très vite pour la suite....

La Magie de Noël a eu lieu grâce à la Magie du Net

Mille mercis encore à vous toutes..

Publicité
Commentaires
L
je n 'avais pas vu tu as été gatée,c 'est super,tu vois que l 'AMOUR est tt autour de toi<br /> bizzzz tu me manques
D
écoute ,cela me fait chaud au coeur ,j'ai presque la larme à l'oeil ,tu vois il n'y a pas longtemps que je cotoie le monde du scrap mais l'ambiance comme celle ci ,l'entraide et tout je n'ai jamais connu cela c'est presque une pure amitié entre vous et bien si tu me permets ,si tu as eu tous ces cadeaux c'est surement que tu les merite ,ne te cennaissant pas j'imagine ,quel elan de générosité bravo ,ça ressemble à quelque-chose ,au lieu de se bouffer le nez sans arret ,j'aime cette ambiance et je te fais de gros bisous ;c'est sans regret que j'ai fait mon tour et tu as du talent bravo
B
Tu l'as amplement mérité ! Bisous
P
de rien mon Anick chérie (NSP choisi et désirée aussi ;) ) je suis pas préssée va je sais que de bien belles choses m'attendent et puis ta santé avant tout!!!! je t'aime gros bisous tu as bien mérité tous ces cadeaux!!!
S
Hé bé !!! Tu as été bien gatée !!!<br /> <br /> Profites en bien et une tendre pensée pour ton amie qui vous a quitté ...<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité