Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Petit jeu sur Camayon

Carole (Mélusine) a lancé un petit jeu pendant la période de l'Avent... il y avait un sujet par semaine, bien évidemment, j'ai pas eu la présence d'esprit de penser que "ça" devrait être coordonné, et j'ai eu bien du mal à faire la totalité dans le même papier... mais bon...

Une super idée pour l'année prochaine, en attendant ces petits décors sont allés chez Anne, une copine de mon fiston..

BOITE_CHOCOLAT_NOEL_CAMAYON

Une bôîte avec fenêtre et utilisation d'une perfo bordure

PORTE_MENU_PLIE

Ensuite il fallait faire un menu...

j'ai opté pour ce modèle que j'avais fait il y a un an à La Crau avec les adhérentes de l'association dont s'occupe Léchères, et en compagnie de Jeanine surtout qui avait beaucoup aimé.. ( (ici plié) facile à emporter !

PORTE_MENU_ENTIER

vue de face (le menu est caché.. on aperçoit le ruban pour le faire sortir..)

PORTE_MENU_COTE

vue de profil

PORTE_SERVIETTE

et un rond de serviette selon une technique de pliage qui fait ressortir des triangles..

Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas,bravo
S
C’est sympa et très jolie bisous
B
c'est bien joli tout ca !!
P
très jolie!!! bravooooooooooo
A
On nous a présenté ce modèle à un atelier SU,c'est bien pour présenter des photos ou bien un menu,j'ai bien aimé.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité