Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

ronde des cartes Deux Thèmes

Dans le cadre des activités du forum de la Rue du Scrap dans le cadre de la ronde des cartes...

Thème Blanc Bleu...

Carte que j'ai réalisée pour Fée Clochette, postée le 27 janvier de Piau Engaly et qui malheureusement à ce jour 13 février 2010 n'est toujours pas arrivée à destination...

Marre des problèmes de poste, le service soit disant public... que l'on paye à l'avance, sans jamais être sûre du service rendu..

A ce sujet aussi, un colissimo suivi contre signature pour Isabelle , et bien, arrivée avec 3 jours de retard et déposé chez elle, alors qu'elle était absente, donc réclamation à formuler auprès des services postaux.. car le colis aurait pu être 'piqué" et ni vu ni connu...

ça me gonfle sérieux...

Bristol passé à la Distress,embossage à chaud pour feuillage blanc glitter et perfo Martha Stewart

blanc_bleu_mamy_anick

Ci-dessous, postée en même temps, la carte pour Mimosamousse, sur le thème feuillage

(par contre celle-là est arrivée à bon port).

feuillage_mamy_anick

feuillage de mes "cyprès" séché et autres brindilles de mon jardin passés au Gesso

fond de page distress, perfo Martha Stewrt

Merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!
I
sublime ma copine bravo bisous isabelle
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité