Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

En garde

Suite de la crop en ligne

la dictée de page

Ne pouvant coudre à la machine j'ai fait à la main, j'adore faire le point de chainettes, c'est long, mais ça rend bien sur une page...

Dommage la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai.. Je suis assez contente de ma page..

Une page sur un des nombreux déguisements fait lors du défilé de l'école primaire.. je vais en faire d'autres, il est trop mignon mon petit bonhomme !

En_garde__crop_fevrier_2010__tony

points_de_couture

la fleur altérée, faite lors d'un swap il y a pas mal de temps... je n'ai jamais reçu les 4 en retour.. no comment...

fleur_alt_r_e

Bises à vous qui passez me voir !!

Publicité
Commentaires
P
superbe la page j'aime beaucoup la fleure
L
belles broderies,et pas que le points de chainette....<br /> belle page,tu peux en faire d'autressssssssss<br /> bizz
B
moi, je ne connais pas le point de chainette, mais je trouve ca très beau ! Très belle page !
P
Géniale!!!Elle est superbe!!!<br /> Le point de chainettes ça me rappelle des souvenirs mais comme je n'ai pas pratiqué depuis il va me falloir à nouveau un cours!!!!lol<br /> <br /> Bisous
I
elle est belle ta page et en rose c'est super top bisous
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité