Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Un peu de tout

Sur trois jours j'ai pu faire ces cartes.. maintenant repos obligé pfff..

Dictée de carte

dictee_mamy_dimanche_carte

Ci-dessous, la même mais je m'étais crompée de sens, (j'ai perdu le fil quand mon Petitboutdeciel est passée me voir dimanche à la maison avec son zhom... trop bien ces petits moments...),

on se moque pas hein !! (surtout quand on sait que c'est moi qui ai donné la dictée... pff..

dictee_mamy_dimanche_horizontale

Cardlift proposée par bibi  (j'ai perdu le lien de la page initiale..) (la fleur est embossée à chaud poudre blanche)

scraplift_truffe_dimanche_crop

Une carte d'après un sketch dans la rubrique "un jour une carte" sujet 'un animal"

IMG_4020

Un sketch proposé par Truffe

IMG_4028

un sketch de carte proposé par Truffe

sketch_carte_samedi_truffe

et ce que je n'ai pas pu finir

un home déco proposé par GiminiE -trop beau !-

IMG_4033

Mais il y a plein de choses que je n'ai pu faire

un classeur altéré proposé par Luna, une page distress avec pas à pas de Magangel, une autre dictée, des sketches, une boite à oeufs.., une étiquette porte-menu pour bouteille, etc etc etc...

et le magistral pas à pas d'une lanterne magnifique qu'à proposé Cachenoisette30 (scrapNwood) c'est une pure merveille, j'espère un jour pouvoir la faire...

Notre "rue du scrap" est magnifique... j'adore m'y être installée !!

Publicité
Commentaires
L
tes cartes st magnifiques,tu as du en passer du temps assise a faire les cartes grrrrr....<br /> bizzz
K
j'aime beaucoup toutes ces cartes<br /> bravo
P
toutes tes cartes sont superbe
C
une magnifique série de tous les genres,bravo
B
Quelle jolie production ! Bravo !
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité