Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Hummmm !!

Sur le forum  Scrap Shabby je m'étais inscrite pour une tentative de tournoi afin de me tester sur le shabby, car ma marraine Thisa m'a un peu oubliée... alors j'essaie de me lancer ma fois....

Pour la première partie il fallait faire un scraplift de cette une superbe page de CAMILLAS, une scrappeuse nordique...

voilà ma participation

scraplift_tournoir_shabby_tony_bapteme

Jour du batpème d'Anthony, à cébazat, sa médaille offerte par son parrain, Antoine, est arrivée par la poste, de Beyrouth.... il y avait moins de problèmes à cette époque..

Enfin, plein d'oeillets blancs offerts par Lili (ma maman) et bien évidemment, il tendait les mains pour les attraper.. nous lui en avons donné un et ça l'a charmé pendant un bon moment, il se le passait sur le visage sans arrêt...

Il est pas mimi mon biboundet en rose ??? (grenouillère tricotée en mailles anglaises par bibi !!)

merci de vos passages et de vos commentaires qui me font énormément plaisir et me font évoluer aussi...

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page !!
S
Superbe ! Ce style te va bien !
L
Oh, elle est vraiment superbe ta page !! bizz
B
superbe page !
L
Très beau lift....ta page est superbe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lili
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité