Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Mes 57 ans, le 23 avril...

Un pur hasard a fait que j'étais chez une de mes filles "virtuelles" mais plus vraie que jamais, en compagnie de la seconde toute aussi réelle.

En effet, du 18 au 24 avril nous étions chez Cachenoisette (boutique ScrapNwood.. cliquez c'est génial...) et Petit_Rubis (cliquez pour voir ses merveilles en boutique..)

Regardez comme j'ai été gâtée...

IMG_1256

IMG_1257

et bon sang qu'il était bon ce multi-fruits !!

cadeau de Petit Rubis

IMG_4364

cadeau de Cachenoisette

IMG_4366

cadeau de Valérie Scrapounette

IMG_4365

et le big cadeau de Cachenoisette et Petit Rubis

vous ètes folles toutes les deux, ça doit être pour ça que je vous aime tant !!!!  lol...

organizer_kdo

et qq petites photos...

photocabine13

photocabine9

photocabine3

IMG_1032

et puis quelques cartes !!

pas tout le même jour non ???

et je tiens à remercier toutes celle qui m'ont envoyée des sms , Valérie Scrapounette, Vicky, Petitboutdeciel, Poil de Carotte, Loulou, Truffe (qui n'avait pas le bon n° de téléphone), ma cousine Jacky, mon fils Anthony.

et aussi à toutes et tous qui m'on mis un petit mot sur facebook

Merci mille fois, ça m'a beaucoup touchée....

Publicité
Commentaires
T
ouahh j'ai vu tous tes cadeaux et cartes!! et bien que ça doit faire plaisir!!!!! ma fille c'etait le lendemain le 24 avril!!!!<br /> <br /> bises et bon anniversaire méga en retard lol
P
Souvenir de la truite bourguignonne lol<br /> <br /> Bisoussss
L
quel beau et bon gateau je suppose j en aurai bien manger un ptit bout moi miam miam<br /> vous etes toutes superbe sur les photos mon annik contente pour toi tu t es amusée ca t a fait du bien <br /> je te fais de gros bisous ma belle
P
tu le mérite bien tout ça mon Anick!!! les photos de vous sont superbes!!! grosses bises
S
Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Tu as été très scrapement gatée !<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité