Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Départ à la guerre

Encore un devoir de la rue du scrap, celui du mois d'avril...

Mes grands parents maternels avec Maman à gauche, mon oncle (et parrain) Jean Pierre et ma tante Yvette..

La veille du départ, remise de l'uniforme pour faire la photo de famille - souvenir... au cas où ....

IMG_4157

quelques détails

IMG_4158

IMG_4159

Publicité
Commentaires
L
tu as de belles photos même si le sujet n 'est pas gai ,ta page est tres belle<br /> bizzz
C
quelle belle page !! <br /> gros bisous
B
J'aime beaucoup cette page.
L
Malgré un thême bien trsite ta page est tres belle et tres gaie avec ce joli rose ! bravooo
C
un très bel hommage à la famille, très gai en rose,j'aime beaucoup
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité