Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

L'abîme de tes yeux

Une page C&S faite dans le cadre du challenge "une semaine une page" 1ière semaine d'avril du forum de la Rue du Scrap, selon un scraplift d'une page de

http://fatimouss.canalblog.com/archives/p21-1.html

Depuis longtemps je voulais mettre les yeux d'Anthony en valeur sur une page. Mais je pense que j'en referai une autre car ce C&S parait un peu trop simple pour ce magnifique regard...

IMG_4154

Publicité
Commentaires
P
très belle malgré sa simplicité bisous!!!!
P
Elle est magnifique, et encore plus en vrai!!!
L
belle page,beaux yeux et regard.....<br /> si j'etais plus jeune...oups mdr<br /> bizzzz a vs 3
B
magnifique !!
P
Quel yeux a faire tomber
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité