Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

cartes anniversaire reçues...

La suite des autres cartes reçues du forum scrap et amitié, normalement il doit y en avoir 3 autres....

et puis

de mes amies du forum de la rue du scrap

Poil de carotte

Truffe

Loulou, sa première carte !!

Lechères

prochain post les cadeaux reçus de Lecheres et de Poil de Carotte !!

Merci à toutes de votre gentillesse,je vous aime... Vous savez comme cela me touche beaucoup... Bises de votre Mamy virtuelle..

Publicité
Commentaires
P
de tres belle cartes ma may et tu le mérite
I
jolies cartes ,bravo ma copine bisous isabelle
P
De trés belle carte<br /> de bon souvenir
P
De bien belles cartes!!!!<br /> Ca fait plaisir d'avoir sa boîte aux lettres remplie de gentillesses!<br /> <br /> Bisousss
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité