Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

En t'attendant !

et encore !!!

une page Clustering proposé par Jocelyne 45 (http://la.caverne.de.jojo.over-blog.com/)

et ma petite page !

EN_T_ATTENDANT

Aout 2005,1985 dans le jardin de mes parents à Royat (63) en attendant la naissance d'Anthony pour novembre !!

(la tête et le sourire... pff, où c'est passé tout ça ???)

Alors Clustering ou pas ??? je sais pas trop.... dites moi !

Publicité
Commentaires
J
jolie page que je vois par ici <br /> bises à toi
P
lol pour la date ;) bisous ma Mamy elle est belle ta page!
P
tres sympa ta page mamie ! mais août 2005 ????<br /> bisousss
L
Ahhhhh je me disais bien aussi en Aout 2005 !!!!!!!!! je trouvais que c'était tres ressent comme date ! MDR ! petite erreur de frappe je suppose !!! ;)<br /> <br /> Tres jolie page en tous cas et en effet bcp de souvenirs ! <br /> Bisousssssssssssss
P
elle est belle ta page
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité