Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

La plus belle pour aller danser !

et on continue !!

proposé par latiteangel37 (pas de blog..) un défi couleurs !!! pas évident.. mais bon j'ai trouvé les photos qui vont bien..

C'était pour les élections d'été de Miss Estivale et ma fille a eu beaucoup de succès ! De ce fait, elle a été convoquée par un magasin pour présenter des vêtements.. et ce jour-là j'ai pris des photos avant son départ car elle devait aller les rendre après la soirée de spectacles et de danse organisé par la ville...

Les couleurs étaient : vert, orange, jaune et marron

voilà ma page

LA_PLUS_BELLE_POUR_ALLER_DANSER

dommage le tuyau derrière, mais bon, là j'ai pas su l'enlever !!

Maintenant que je la regarde cette page, il me semble qu'il manque des trucs, j'aurai pu essayer de meubler un peu.. Non ?? Oui ???

Publicité
Commentaires
P
Une page tres belle
A
Pourquoi te casser la tête,le tuyau on ne le voit pas et le reste est parfait,tout ce que l'on voit est cette ravissante jeune fille sur une magnifique page !!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité