Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Concours de Lily

Voilà ce que Lily (http://noysylvie.canalblog.com/) offrait pour le concours..

Je n'y croyais pas beaucoup, mais pour ma carte blanche "mariage" j'ai commencé un peu à y croire, alors j'ai regardé les lots...

Pour la première place, le tampon en bas à droite (poste !) m'a fait de l'oeil..

Pour la 1ère place :
4 tampons en bois
3 minis albums (accolade, étoile et carré)
3 plaches de stickers
1 alphabet QUEEN AND CO.


Pour la 2ème place :
Un lot de papier 15x15 cm
1 tampon onirie tout neuf dans son emballage


Et pour la 3ème place :
Une pochette surprise de scrapbidules.

Et bien ??? je suis à la seconde place !! 27 voix contre 25 - (dommage !!) donc faut que je m'améliore pour essayer de gagner un truc qq part..

Dès que je reçois mon lot... le second donc, je vais en faire cadeau à ma petite filleule !!! Au boulot pour les cartes de Noel ma grande !!

Publicité
Commentaires
L
felicitations,2ieme c 'est super,j 'en serai incapable<br /> bizzz
I
Félicitation ma copine bravo gros bisous isabelle
C
félicitations, c'est magnifique,bisouuuuuuuu
D
bravo , cette carte a ete majoritaire dans les votes " tellement jolie " tout à fait normal ,quant on regarde cette carte sublime : joli lot de papier , ta niece doit etre ravie , bises à bientot
T
et bien ce n'est pas mal le deuxième lot, bravo !!! et certe le tampon timbre etait topissime!!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité