Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Jeunesse...

Une page faite cet été en présence de Mamysapi et Poil de Carotte qui ont fait un petit séjour à la maison...

nous avons scrappé en même temps, sur le devoir de Mamy que j'anime sur le forum de la Rue du Scrap

Voici donc ma page

jeunesse_anick_REDUITE

l'année de mes 20 ans... chez mon pote "Jeannot" mon ami avec un grand "A", j'étais montée le voir à Orly et nous avons passé un séjour inoubliable, en particulier pour moi. Et des supers cadeaux : un briquet en or marque "Dupont" avec mes initiales et une soirée dans un cabaret à Montparnasse avec de supers chansonniers. Mon Dieu que de souvenirs, toujour aussi présents dans ma mémoire.

Merci à toi mon Ami !!!

Pour celles qui me connaissent de "visu" : ya du changment hein ???

Merci de votre passage et de vos commentaires, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
L
pourquoi jeunesse ,j 'adore,et tu n 'as pas changé,ou presque ,et l 'interieur est tellement beau,que je t 'aime tres fort<br /> bizzz
V
ta page est magnifique et que de bons souvenirs !!! et tres jolie !! je t adore mamounette
I
Tu es belle comme tous ma mamie bisous isabelle
P
elle est superbe et l'avoir vus c'est mieux
F
Une très belle page ! Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens... Ca fait plaisir de voir une réa, plaisir que tu puisses scrapper.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité