Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Scrap et Amitié, les cartes de novembre

Voici les cartes que j'ai envoyées en novembre...

Pour Nat26, carte réalisée dans le cadre du challege "cap ou pas cap" animé par Ptit_Rubis, sur le forum de la rue du scrap

pas_cap_octobre_NAT26

Pour Laurence, carte réalisée dans le cadre de "un jour une carte" animé par moi-même sur le forum de la rue du scrap

Fermée

carte_boite_fermee_laurence

Ouverte

393_carte_boite_laurence

faite selon cette vidéo

Pour MissLys

Fermée devant

1dessus_MyssLys

ouverte complètement

3_ouverte_misslys

gros plan côté gauche

4_int_reur_gauche_misslys

gros plan côté droit

5_int_rieur_droit_misslys

les fleurs et le papier en gros plan : marque Tilda en vente dans la boutique "rue du scrap",, ainsi que les éléments ci-dessus dans la pochette.

2gros_plan_devant_misslys

Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
magnifique cette carte boite.merci
L
trop belle ta carte<br /> bizzzz
V
magnifique !!! j adore celle de tilda et celle avec la fleur est super sympa !!!
I
j'aime aussi beaucoup celle de Tilda
P
C'esu beauuuuuu!<br /> Celle en Tilda est ma préférée!!!!!!!!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité