Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

ronde des cartes sur Rue du Scrap

Pour commencer l'année, le thème de la ronde était les couleurs de l'automne et c'est bien tombé, car en même temps sur Love Scrap il était demandé une carte aux couleurs de l'automne, donc d'une pierre deux coups !

Ma destinataire l'a reçue.. donc je peux vous la mettre...

IMG_5240

Publicité
Commentaires
L
superbe carte<br /> bizzz
S
Très jolie, très automnale bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
V
elle est superbe ta carte !!
I
elle est belle comme tous ta carte, j'ai bien fait de t'inscrire à l'appel à DT de in2stamps mdr!!!<br /> on croise les doigts ma mamie cherie <br /> bisous <br /> isabelle
P
Très très belle!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité