Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

tendres pensées !

Mon zhom reçoit des cartes !!! et vous savez de qui ???

Ben voilà, notre chère Isablle qui fait des avances ne dirait-on pas ???  mdr

voilà ce qu'il a reçu

IMG_7438

l'intérieur:

IMG_7441

Le dos:

IMG_7445

Détails:

IMG_7439

IMG_7440

IMG_7443

IMG_7442

Elle est magnifique n'est-ce pas ???

n'oubliez pas d"aller sur son blog, de vous inscrire si cela n'est pas déjà fait.. elle fait des merveilles..

http://isadtleselfes.canalblog.com/

Gros bisou à toi ma grande ! zhom doit te téléphoner pffffffffff !!!

Publicité
Commentaires
A
Ton mari est bien gâté,c'est superbe.
F
Elle est magnifique !!! Il en a de la chance ton mari.
M
pour info, à part ce que je n'ai peut-être pas vu pendant son séjour à la maison, mais zhom lui a offert gentiment des "Despé" et elle a dégusté des gauffres... est-ce celà ??? je ne saurai pas, je vais guetter l'année prochaine un peu plus sérieusement !!
L
tres belle carte,mais un peu en avance non???? ou je suis en retard???oups<br /> bis a vs deux
V
roooo elle est magnifique !! et quelle chance il a jacques d avoir une si belle carte !! bisous à vous 2 et je file m inscrire sur le blog d isa je croyais l avoir fais mais non !! merci mamy gros bisous
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité