Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

Set de Bureau

Voici le set de bureau que j'ai fait l'an dernier pour Angélique dans le cadre de la Ronde de Noel

J'avais vu cette réa quelque part, mais où ??....

J'avais fait le pas à pas que j'avais mis sur le forum de la Rue du Scrap et je vous en fait profiter au cas où vous aimeriez le faire pour un petit cadeau de fin d'année...

J'espère avoir été claire, voici donc, surtout en photos, les explications.

Vous pourrez voir les différents papier pour vous donner une idée de ce que ça donne par rapport aux gabarits pour la réalisation



commentaire



commentaire

Ce que j'ai marqué comme papier A pour le couvercle est en réalité le papier "C"



commentaire :

le gabarit ci-dessous correspond comme je l'ai indiqué au papier mentionné "A" sur la photo ci-après.







commentaire

Le couvercle est le papier C à gauche ci-dessus..

voilà la gabarit




vous obtenez :



commentaire

On passe maintenant à la réalisation des casiers du dos haut de ce petit set de bureau..

je vous ai différencié le parties, afin que vous puissiez bien voir à quoi cela correspond par rapport au gabarit



Gabarit D



vous venez de faire la partie arrière

maintenant vous allez découper les deux petits morceaux qui viennent se coller dessus, qui seront donc à l'avant de votre présentoir quand vous l'ouvrirez..



Je vous dis qu'il peut y avoir un "jeu" d'un ou deux millimètres, en fonction de l'épaisseur du papier et de la largeur "du pliage"...

une fois que vous aurez plié, collé les morceaux E et F sur D, vous obtenez ceci :



Maintenant vous collez les 3 languettes du gabarit D sur le haut de votre cardstock papier A

vous obtenez...



Maintenant à vous de décorer à loisir le devant bas.. attention à l'épaisseur, car en repliant .... !!!



sur la photo ci-dessous
j'ai placé mon ruban sous un petit rectangle de papier imprimé et j'ai tout collé. J'ai ensuite fait un noeud tout simplement.



le crayon et le centimètres viennent du magasin" I.... A.".. !!

J'espère que ça vous plaira, et si vous en faites un, je serai heureuse de voir votre réa.

Merci de vos commentaires qui font toujours grand plaisir.

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton tuto et bravo,je m'en servirais ultérieuremant.kiss
F
Merci beaucoup. Une superbe idée ! Et une très jolie réa.
P
elle est superbe cette boite <br /> bisous ma mamy
A
Super idée de cadeau et trés beau a offrir ou a s'offrir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz
C
c'est absolument magnifique, une excellente idée, c'est créatif, ca change que ce soit entièrement fait mains,bravo
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité