Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

suite de mon calendrier de l'Avent

Je viens vous faire découvrir les autres petites merveilles contenues dans le calendrier de l'Avent que m'a envoyé Stéphanie

http://scrapzone.kazeo.com/

Tout plein de bisou à toi pour ces magnifiques petits cadeaux

09_DECEMBRE

10_DECEMBRE

11_DECEMBRE

12_DECEMBRE

13_DECEMBRE

14_DECEMBRE

15_DECEMBRE

16_DECEMBRE

17_DECEMBRE

18_DECEMBRE

19_DECEMBRE

20_DECEMBRE

21_DECEMBRE

22_DECEMBRE

encore deux petites boites à ouvrir et ensuite le gros paquet !! j'ai trop hâte.....

Si je ne vous revois pas avant le 24 au soir, je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et que vos souliers soient recouverts de milliers de cadeaux le 25 au matin.

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses !!! Tu as été gâtée mais je crois savoir que c'est bien mérité.
M
que de belles choses !!!!!!tu le mérites bien !!<br /> bisous
F
Superbe ,magnifique ,trés belle réalisation et avec de belles surprises a decouvrir jour aprés jour.
P
c'est supere beau bisous
A
Tu as été merveilleusement gatée !!!<br /> Je te souhaite également un très bon Noël rempli de joie !!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité