Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Les cadeaux pour Nagharta

Pour le calendrier de l'avent sur le Rue du Scrap, je suis la Mère Noel de Nagharta...

Malheureusement une panne de slot l'empeche de prendre en photo ce que je lui ai envoyé

Et de mon côté, je n'ai pas photographié ce que je lui ai envoyé pour chaque jour.. seulement le colis complet et les réas faites maison..

Je vous montre le colis complet et dès demain je vous mettrai les 3 ou quatre photos des réas faites

Comme je n'ai pas de nouvelles d'elle, j'espère simplement que ça lui a fait un tout petit peu plaisir !!!

calendrier_avent_chocolats

IMG_5493

et la carte qui accompagnait ce calendrier

crop_carterie_d_fi_n_12_Mamy_Anick_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
La carte est absolument superbe et j'adore les emballages du calendrier, si bien dans l'esprit de Noël. En espérant que tu ais vite de ses nouvelles.
P
un très beau calendrier de Noël et ta carte superbe<br /> j'espère que tu va avoir vite de c'est nouvelle
M
j'espère que tu n'es pas trop déçue d'être sans nouvelles !!!<br /> j'adore la carte<br /> bisoux
C
ce sont de merveilleux cadeaux,bravo à toi<br /> pleins de bisous pour cette journée de noel
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité