Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

un jour une carte

sur le forum de la rue du scrap, j'anime le challenge un jour une carte

voici quelques réas !

thème : jaune et noir

JAUNE

JAUNE1

thème rouge et blanc

un_jour_une_carte_17_JANVIER

thème : un doux anniversaire

un_jour_une_carte_14_janvier__2_

thème : un fond patisserie

un_jour_une_carte_16_janvier_et_lift_janvier_scrap_et_amtie__2_

Publicité
Commentaires
L
tres belles cartes, j 'aime beaucoup<br /> bizzz
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
M
j'aime bien la rouge et blanc<br /> bisou
S
j'aime bcp les 2 premières
G
bravo elles sont très sympas !! ptite préférance pour les 2 premieres ...
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité