Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Quelle beauté !! Merci Isa

Aujourd'hui, la postière sonne, et livre un gros et lourd paquet !! Expéditrice Isabelle que vous connaissez surement vu son grand talent...

son blog  http://isadtleselfes.canalblog.com/

Deux paquets dedans, une bouteille pour zhom que nous dégusterons ensemble surement en juillet !!! (sans parler des despé qu'ils engloutirons sans moi lol !!)

et pour moi ceci

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2011/01/23/20198386.html#comments

je la cite :

23 janvier 2011

Boîte "Plaisir d'Offrir"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , je vous présente une petite boîte confectionnée pour une amie, j'espère que vous aimerez sa forme.
J'ai utilisé les papiers Tilda et les tampons de Stamp Enjoy.

voici quelques photos:
IMG_8517

IMG_8518

IMG_8519

IMG_8520

IMG_8521

IMG_8523

IMG_8522

IMG_8524

IMG_8516

et en photo c'est bien moins beau qu'en réalité, c'est sublime !

et à l'intérieur, des dizaines de petits objets en plâtre et porcelaine froide ! que du bonheur. Tu es un Amour Isa

et je vous montre aussi la carte qui accompagnait ce magnifique colis

IMG_8161

Détails

IMG_8162

IMG_8163

IMG_8164

elle est jolie n'est ce pas ?

si vous voulez la réaliser, vous pouvez la trouver ici

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2010/11/26/19711958.html#comments

Merci de vos commentaires, et n'oubliez pas d'aller voir ses splendides réalisations.

Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
c'est divin, isa a beaucoup de talent et surtout énormément de modestie,bisous à toi
S
oh la la que c'est beau !!!!!<br /> Bisous
F
Magnifique cadeau ! Isabelle a toujours autant de talent et nous surprend à chacune de ses créations ! Bises
I
contente qu'il te plaise ce petit cadeau bisous ma copine <br /> Isabelle
B
C'est superbe !!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité