Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

J - 2 sur mon blog !!

 

Pour ce samedi je vous propose sur mon blog des activités de scrap.

J'espère qu'elles vous plairont...

 Elles seront mises en ligne à 0 H 01 samedi 07 Mai

 

NationalScrapBookingDayAd

J'espère que vous aimerez, donc à samedi !

Et encore mille mercis de vos gentils commentaires

BONNE_JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
V
j'avais pas vu !!<br /> samedi matin je vais à la foire de paris donc si tout va bien et que je ne suis pas trop morte de fatigue je viens faire un tour samedi aprem sinon dimanche !
L
coucou pas dispo ce jour dommage une prochaine fois<br /> biz
P
Je le ferais après impossible le SAMEDI
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité