Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

2 ans le 1er Juillet 2011

Mon "petit" compagnon vient de fêter ses deux ans. Toujours aussi gentil, câlin, doux, affectueux. Un plaisir de chaque jour de l'avoir à mes côtés.

Il est aussi beau qu'il peut être comédien. Par contre toujours aussi difficile de prendre des photos, dès qu'il voit l'appareil, il s'en va pour chercher son jouet !

Voci les photos prises en cet honneur

 Elliot 2 ans à l'affut1

elliot 2 ans attentif1

elliot 2 ans, magnifique1

MON PROFIL IMG_6114

elliot deux ans je m'amuse1

elliot 2 ans j'ai l'oeil1

COUCHE AVEC SA CORDE

Vous voulez venir vous amusez avec ?

Bises

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment magnifique ! Un amour de boule de poils !
P
il est trop beau de belle photos pour scraper
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité