Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Isabelle, Valérie, Evelyne.... me gâtent...

je suis une mamy super gâtée !

IMG_6137

Isabelle

IMG_9169

IMG_9163 

Les doigts de fée d'Isa ont encore confectionné une merveille !!

Et en vrai c'est encore mille fois plus beau...

http://isadtleselfes.canalblog.com/

IMG_6138

IMG_6144

IMG_6145

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6148

IMG_6149

IMG_6150

IMG_6151

IMG_6152

IMG_6153

C'est magnifique non ? je n'ai pas de mots pour dire mieux que Merci...

à Valérie maintenant

IMG_6134

IMG_6135

IMG_6136

http://scrapdetruffe.canalblog.com/

à ma petite Vivi maintenant

IMG_6132

IMG_6133

http://poildecarotte.canalblog.com/

Vous ètes des zamours, merci mille fois de me gâter comme cela.

Normal que je vous mette à l'honneur et j'espère que toutes celles qui passeront sur ce blog

sont ou seront aussi gâtées que moi.

Publicité
Commentaires
S
Que de cadeaux, te voila bien occupée pour des créations à faire cet été.<br /> bizz
L
que dire de plus, même si tu m'oublies en ce moment, mais beaucoup de monde fait pareil<br /> je t'embrasse tres fort, je connais une bonne marque d'insecticide oups
C
eh ben dis donc, elles t'ont gatée,bisous
P
c'est superbe de chez superbe tu le merite ma mamy<br /> de gros bisous a toi
I
Tu vois, je suis passée par là mdr!!! et comme le dit : Farfadette " ON A CE QU'ON MERITE3<br /> <br /> bisous ma mamie <br /> <br /> isabelle
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité